Préparer son voyage Gay Friendly

Comment préparer votre voyage gay friendly

Vous êtes sur le point d’être en vacance et vous n’avez toujours pas réservé votre prochaine destination gay friendly. Quoi faire et surtout, quoi faire durant cette belle période loin des soucis! Dans de nouveaux numéros du magazine Incanorama, nous vous donnerons quelques trucs et astuces pour préparer votre prochain voyage afin qu’il soit le plus gay friendly que possible. Suivez le guide, on part à l’aventure!

Le moment de choisir sa prochaine destination est parfois cause de souci. Il y a tellement des pays et des villes que nous aimerions visiter, mais nous n’avons pas assez le temps de toutes les faire. Heureusement que les villes seront encore là l’année prochaine. Il est donc essentiel de voir ce que vous souhaitez faire durant nos vacances.

Des vacances au soleil? À la plage? À la montagne ou encore, prendre tout simplement le temps de vivre et de relaxer! Selon vos intérêts, vous pouvez obtenir tous les détails des meilleures destinations grâce à un guide gay notamment fourni gratuitement par le Gay Voyageur. Ainsi, grâce aux guides touristiques, vous aurez les meilleures adresses et les bons plans pour vos vacances!

Homophobie

Toutefois, il faut faire le bon choix! Malheureusement, il existe encore aujourd’hui, des destinations homophobes. Votre orientation sexuelle est en soi un crime s’il n’est pas celui hétéro! Il existe plusieurs pays dangereux pour les globe-trotters LGBT. Il faut rester vigilant et être certains que notre choix sera à risque faible.

Heureusement qu’il existe de belles et agréables destinations ouvertes sur le monde. Plusieurs pays de l’Europe le sont. On peut penser à la France ou encore au Royaume-Uni. Vous pouvez aussi changer de continent et vivre des moments inoubliables au Canada, aux États-Unis ou encore en Thaïlande.

gay-pride-kiss_scalewidth_714

Gay Pride

Une des raisons qu’un voyageur gay et lesbienne décide de partir en vacance, c’est pour la marche de la fierté gay. La gay pride est un événement haut en couleur qui se tient généralement en été. Selon les villes qui célèbrent la diversité, vous aurez jusqu’à un million d’invités qui marcheront ensemble pour les droits de la communauté LGBT. Un rendez-vous annuel à ne pas manquer… même si vous êtes hétérosexuels!

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles un touriste décide son choix face à une destination. Savoir qu’il y a un quartier gay est parfois une source de réconfort. Plusieurs établissements pour les clients gays et lesbiens s’y trouvent et on sait fort bien dès lors que nous pourrons bien nous amuser, parfois même toute la nuit!

Plus aucune raison pour ne pas voyager gay friendly lors de vos vacances. Prenez le temps de découvrir les meilleures destinations en cherchant un peu sur Google. Repérez les destinations les mieux référencées sur le moteur de recherche et informez-vous des prix. Vous aurez de belles surprises devant vous.

Bon voyage!