Laisser votre voiture dans un parking à Roissy, près de l’aéroport

Une des problématiques que les usagers en partance de Roissy CDG vers l’extérieur est de trouver un endroit sur pour laisser leurs véhicules. L’aéroport possède bien un parcage disponible tout le temps, mais le tarif est un peu exorbitant qu’il est nécessaire de chercher d’autres parkings un peu plus abordables quant aux prix.

Le critère du choix est simple : trouver un parking dont le rapport « prix/sécurité » soit le plus avantageux possible, car la sécurité du véhicule ne doit pas être minimisé, mais… au moindre coût !

Bien choisir parmi le lot

Il y a aux alentours de l’aéroport de Roissy CDG une flopée de sociétés prestataires de gardiennage automobile. Une simple recherche sur Google de « parking à Roissy CDG » vous donnera un résultat si florissant que vous ne saurez plus où donner la tête ! Ne cherchez pas à comparer les prestations de ces agences et compagnie citées sur Google, vous n’en tirerez rien sinon une perte de temps et d’argent en communication internet, à moins que vous n’ayez déjà une société bien définie à l’esprit, le reste étant une formalité, sans plus.

Quelques indices pour vous aider

Notez bien ceci : toutes ces agences et sociétés de gardiennage, de près ou de loin de Roissy, offrent à peu près les mêmes services. Le schéma global est à peu près ainsi : garder votre véhicule pendant votre absence, vous conduire (plus ou moins) gratuitement au terminal de départ à l’aller, et vous ramener à votre voiture au retour, service en ligne gratuit.

Ce qui différencie alors ces sociétés se trouve au niveau des services fournis en suppléments et le tarif parking roissy. Celui qui offrira « Le Plus » évidemment sortira du lot. D’où la présence d’une concurrence acharnée pour décrocher le maximum de clients, en rivalisant d’ingéniosité et d’originalité en matière de gardiennage et parcage.

Exemples de services offerts

En proposant un parcage gratuit, des agences vous proposent de faire louer votre voiture pendant votre absence, moyennant une prime (ou bonus) que vous toucherez à votre retour, selon des conditions bien définies au départ.

D’autres optent pour une rénovation et entretien complet de votre voiture (toujours durant votre absence, mais payant cette fois) en collaboration directe avec une grande marque d’automobile française, en l’occurrence, le garage Renault, et ils annoncent : « votre voiture ressortira comme neuve à votre retour ! »

Etc.